Depuis la création de notre association a été créée il y a six ans, nous stérilisons des chats des rues et aussi soignons les chats malades, empoisonnés ou blessés recueillis par nos membres et sympathisants. Depuis janvier 2015 nous pratiquons l'identification par tatouage officiel au lieu du tatouage local. Toutes ces actes vétérinaires nous coûtent très cher et les dons sont de moins en moins importants. Par ailleurs, nous ne bénéficions d'aucune subvention.

Nous sommes relancés régulièrement par la comptable et des responsables de la clinique.

 

En outre, notre budget est de plus en plus grevé par l'achat sur Internet de nourriture spéciale et de médicaments souvent très coûteux, (comme le Semintra) pour les chats atteints de maladies chroniques , que nous avons du, pour la plupart ,sortir de la rue pour les soigner a vie chez plusieurs responsables de notre association.

Ainsi, actuellement, nous soignons depuis plusieurs années en famille d'accueil des chats malades qui, en sus d'une alimentation spéciale, ont besoin d'analyses du sang et d'injections régulièrement.

Entre autres :

·         Pacha, qui a eu une anémie, souffre maintenant d'insuffisance rénale

·          Garfield, opéré deux fois de calculs urinaires.

·          Clochette, soignée depuis quatre ans pour un calicivirus et qui reçoit une injection de cortisone tous les mois depuis 2011, a du être hospitalisée hier. Elle souffre à présent d'anémie et d'insuffisance rénale et doit subir une transfusion sanguine.

·         On a découvert la semaine dernière à Myosotis une insuffisance rénale qui a nécessité plusieurs jours d'hospitalisation pour réhydratation.

·          Les chatons , atteints de coryza, sont à leur troisième traitement d'antibiotiques en trois mois...

 

Vous pouvez nous soutenir en allant cliquer sur cette fiche, ou en faisant un don :

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/sos-pour-150-chats-d-une-association-lourdement-endettee-par-un-ete-catastrophique-date-butoir-10-septembre-2016

La collecte réalisée sur le site Actuanimaux a réussi et a permis de purger la dette de l'association auprès du cabinet véterinaire!!!